Bus stop (1956)

Réalisateur : Joshua Logan
Genre : comedie
Année : 1956


L'histoire :
Phœnix. Chérie (Marilyn Monroe) a quitté son village natal dans l'est des États-Unis pour se rendre à Hollywood et danse et chante dans un cabaret pour se payer la suite du voyage.
Bo Decker (Don Murray), un jeune cow-boy, arrive en ville avec Virgil Blessing (Arthur O'Connell), son vieil ami et mentor pour y participer à un rodéo.
Bo qui ne connait rien d'autre de la vie que le pis des vaches tombe follement amoureux de Chérie qu'il reconnaît comme "son ange". Chérie, en revanche, ne l'entend pas de cette oreille et ne songe qu'à poursuivre sa route jusqu'à Hollywood. Ni une, ni deux, Bo enlève la jeune femme qui se retrouve à bord du bus qui l'emmène dans le ranch de Bo.

Mon avis :
C'est le film de Marylin que je préfère, pas très connu mais j'explique cette engouement parce que j'ai adoré dans ma jeunesse ! Il est tellement romantique ! Et l'histoire se termine bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension