L'Abominable vérité (2009)


Réalisateur : Robert Luketic
Genre : comédie
Année : 2009

L'histoire :
Abby (Katherine Heigl) productrice sur une chaîne de télévision est encore célibataire, elle attend le prince charmant ! Arrive dans son émission l'homme qu'elle trouve le plus balourd qui soit : un certain Mike (Gerard Butler) dont elle déteste le franc-parler et la grossièreté. Contre toute attente, l'émission a du succès et Mike parvient même à convaincre Abby que grâce à ses conseils avisés, elle parviendra à séduire le beau docteur dont elle est tombée amoureuse. Mais l'arroseur se retrouve arrosé...


Mon avis :
Voilà une véritable comédie, mais dommage que de nombreux dialogues se trouvent portés sur le dessous de la ceinture, du coup, ce n'est, à mon avis, pas un film à regarder avec les jeunes enfants qui poseraient trop de questions auxquelles vous n'aurez pas spécialement envie de répondre.

Passé ce petit aparté, j'ai beaucoup ri, certaines scènes sont très justes ou très drôles.


Mike apprend à Abby l'art de la séduction, va-t-il succomber à son propre jeu ?

A la fin du film, la scène de la danse (j'ignore de quelle danse il s'agit, une salsa ou un truc dans le genre) est absolument à tomber au niveau érotisme, on y croit !

alors on s'amuse à ce que je vois ?

Donc en résumé : un film assez plaisant bien que parfois grossier, à regarder seul ou à deux si vous arrivez, mesdames, à convaincre votre amoureux de regarder cette comédie avec vous (mais les hommes n'aiment pas trop les film d'amour...).

1 commentaire:

  1. Moi, aussi, j'ai vu ce film ; oui, c'est une comédie agréable à regarder. J'ai aimé la scène de la danse "très hot" ! De plus, j'apprécie beaucoup l'acteur Gérard Butler ; il fait un peu "ours" et, à la fois, viril. Dernièrement, j'ai regardé "le chasseur de primes" (avec, également, Jennifer Aniston) ; c'est, aussi, une comédie romantique mais, à mon avis, moins "en dessous de la ceinture".

    RépondreSupprimer

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension