27 robes (2007)

Réalisateur : Anne Fletcher
Genre : comédie
Année : 2007


L'histoire
Jane (Katherine Heigl) adore s'occuper du mariage de ses copines et garde dans son placard les 27 robes improbables que les mariées imposent à leurs demoiselles d'honneur. Elle est amoureuse de George (Edward Burns), son patron. Tout bascule quand sa petite soeur Tess (Malin Akerman) débarque : celle-ci s'entiche de George et voilà Jane qui doit préparer leur mariage (elle n'a pas osé dire à sa soeur ce qu'elle éprouvait).
Lorsque Jane rencontre Kevin (James Marsden) qui écrit dans la rubrique "engagement" et qui hait le mariage, tout les oppose. Mais Kevin choisit Jane comme sujet de son prochain article...


Mon avis
Allez ! c'est une bonne petite comédie romantique comme on n'en fait pas beaucoup. Katherine Heigl joue vraiment bien, je l'ai découverte dans la série Roswell (qui date de 2000 et dont j'ai vu tous les épisodes). J'ai reconnu dans Tess, une actrice qui jouait dans La proposition, une autre comédie dont je raffole : elle avait le rôle de l'ex-fiancée de Matthew (notons qu'Anne Fletcher réalise les deux films).

Un film à voir si vous ne l'avez pas vu en salle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension