Il reste du jambon ? (2010)

Réalisateur : Anne Depetrini
Genre : comédie

Année : 2010

L'histoire
Une dynamique journaliste (Anne Marivin) tombe amoureuse d'un médecin urgentiste (Ramzy Bedia) ; leur cohabitation va lui faire découvrir un monde de différences et de racisme.

Mon avis
Je n'ai pas aimé, c'est très clair. Ramzy joue super bien, je l'aime bien, et Anne Marivin aussi. Ce ne sont pas les acteurs qui desservent le film mais l'histoire, bourrée de clichés vieux de 40-50 ans ! Je n'imaginais pas cela possible. Le comble du ridicule est atteint quand un mouton déboule de la salle de bain dans le salon.


Cela suffit. Et pourtant, je suis allée jusqu'au bout, tout cela pour voir une robe en charcutaille que ne renierait pas une certaine chanteuse complètement gaga :


Pauvre de nous ! Décidément, les comédies ne sont plus ce qu'elles étaient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension