Le cactus (2005)

Réalisateur : Michel Munz et Gérard Bitton
Genre : comédie
Année : 2005


L'histoire
Sami (Pascal Elbé) est un éternel hypocondriaque dont le meilleur ami Patrick (Clovis Cornillac) se sent redevable depuis l'enfance. Lorsque Sami surprend son radiologue parler de la maladie de son cactus, il imagine qu'il s'agit de lui et qu'il n'en a plus que pour trois mois à vivre. Il décide alors de partir pour l'Inde à la rencontre d'un gourou ayurvédique mondialement connu qui pourrait le sauver, Patrick décide de l'accompagner.




Mon avis
Ah ! enfin une comédie qui tient sa promesse ! Bon, je ne présente plus ma préférence pour Clovis qui joue très bien.
Quelques bonnes trouvailles, de bons acteurs : Pierre Richard au top et la belle Alice Taglioni qui joue le rôle de la fiancée de Patrick.
plusieurs portrait d'auteurs dans cette librairie
entre autres, l'essentiel Jim Harrison dont je suis fidèle lectrice !
Donc, un film que je vous recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension