Suburban Shootout (2006)


  • Création : Laurence Bowen, Roger Beckett et Gary James Martin
  • Genre : comédie (humour noir)
  • Année : 2006 & 2007
  • Durée : 2 saisons (saison 1= 8 épisodes en 2006, saison 2 = 6 épisodes en 2007)
  • Langue en VO : anglais
Que raconte l'histoire ?
Banlieue de Londres. Joyce (Amelia Bullmore) emménage avec son mari dans la petite ville tranquille et toute pimpante de Little Stempington, ce dernier prend le poste du chef de la police. Très vite, de bien envahissantes voisines lui souhaitent la bienvenue et Joyce découvre avec stupeur que la charmante petite ville est tenue si tranquille grâce au deux gangs de femmes qui y font régner la loi par la terreur.

Est-ce une série intéressante ?
Je dois dire que ce n'est pas du tout ma tasse de thé ! Les "desperate housewives" londoniennes ont certes de la répartie mais le spectacle ne m'a pas vraiment amusée. Bien entendue, la pauvre Joyce est complétement anéantie de mettre le pied dans une sorte de guerre des gangs, c'est assez amusant de voir sa réaction et l'enchaînement des catastrophes, mais tout cela reste assez répétitif.
Ruth Wilson dans le rôle de Jewel Diamond
Une série regardée pour Ruth Wilson que j'adore (voir sur cette page sa filmographie - en cours de visionnage). Dans cette série, Ruth Wilson joue le rôle de Jewel Diamond, la fille de Camilla Diamond (Anna Chancellor), l'une des deux protagonistes qui se partagent la responsabilité du calme relatif de cette charmante petite bourgade. Ruth a tourné cette série juste après la série Jane Eyre 2006. Elle y est toute lumineuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension