Dodgeball (2004)


  • Réalisation : Rawson Marshall Thurber
  • Genre : comédie
  • Année : 2004
  • Durée : 1h30
Que raconte l'histoire ?
Peter LaFleur (Vince Vaughn) possède un club de gym au bord de la banqueroute. Il doit 50 000 dollars d'hypothèque et c'est justement le prix mis en jeu pour le prochain tournoi de Dodgeball. Voici notre "patron" aux commandes d'une équipe de bras cassés prêts à tout pour sauver leur club en passe d'être racheté par le belliqueux White Goodman (Ben Stiller).

Est-ce un film intéressant ?
Je n'aurais pas cru rire autant en sélectionnant ce film ! Un très bon moment de cinéma, qui, s'il ne vole pas haut, a eu moins le mérite de distraire. Et puis je suis bon public et là, j'ai eu mon compte, et pourtant JE N'AIME PAS LE SPORT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront validés par l'administrateur de ce site avant d'être publiés, merci pour votre compréhension